Neuves-Maisons Ensemble Autrement

Pour rire un peu

16 Août 2013 , Rédigé par Neuves-Maisons, Ensemble & Autrement

Comme le moral des français et donc celui des néodomiens est au plus bas, voici quelques lignes destinées à accrocher un sourire sur le visage de (presque) tout le monde.

Suivant un des derniers billets de nos amis de " Neuves-Maisons demain " sur leur site, Manuel Valls, non pas serait, mais est sur la même ligne que Guy BERNARD.

Excusez du peu ! Le ministre sur la même ligne ! Encore un petit effort et il sera loin derrière. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Moi je suis impressionné.

Mais alors pourquoi préférer la copie à l’originale ? Pourquoi Mr HOLLANDE n’a pas confié le ministère de l’intérieur à MOOONSIEUR Guy BERNARD ? Ah les mystères des cabinets feutrés de la République ! ! !

Partager cet article

Commenter cet article

interrogatif 02/09/2013 20:38

Bonjour

Je viens de découvrir votre nouveau blog !!!! He déjà 6 mois en ligne et inconnu de la microsphère néodomienne. Mais que vois je .... 3 posts en 6 mois. La politique et ses sujets sur Neuves Maisons sont vraiment dicté par le groupe du Sarah Bernard. Allez Reveillez vous !! Indignons nous !!!!

Dans 6 mois cela sera trop tard ......

Afin moi je dis cela , je dis rien ....

Mettez nous du post à gogo, de la polémique à mimique , du sang, de l'armour, de la guerre, enfin un truc qui donne envie quoi. Sinon je retourne sur le site de Guytou et les chics types.

MAUJEAN Philippe 24/09/2013 14:52

Bonjour Mister Interrogatif

Pour la tête de liste, nous ne sommes ni chez Vinchelin et encore moins chez Bernard. Elle sera annoncée officiellement le moment venu et surtout quand nous le déciderons.
Quant à savoir qui booste l’autre. Je crois qu’on peut dire que c’est un équilibre.
Pour les commentaires sur l’actualité de la semaine, ne vous gênez surtout pas pour nous. Commentez, commentez. Nous sommes tous impatients de vous lire. Ce n’est pas vous qui avez réclamé un forum ou quelque chose de similaire afin de débattre ? Tirez le premier Mr Interrogatif.
Dernière chose, si vous voulez du sensationnel et en direct, venez au conseil. C’est souvent très amusant. Il y en a toujours deux qui jouent à qui sera le plus menteur. J’envisage même d’organiser des paris clandestins du genre « parions sport » de la française des jeux.
Au plaisir

interrogatif 20/09/2013 21:33

Hello

Tiens en parlant de fantasmes, il parait que vous avez fait votre coming-out au conseil municipal de ce soir !?!
Félicitation et tous mes vœux de bonheur. Mais malgré que je possède tout ce qui faut au sein du conseil et pas seulement au sein du conseil d'ailleurs, il y a toujours un grand flou sur :
qui de vous deux, inspire l'autre, qui de vous deux, speed l'autre, speed l'autre ..
Afin d'être plus clair que M , qui sera en haut de "the liste" , Mister Maujean ou Mister Courrier ??
Autre interrogation : on vous a pas entendu sur le sujet d'actualité néodomiens de cette semaine.....

Philippe Maujean 08/09/2013 09:32

Bonjour Mr Interrogatif

Enfin !
Je vous cite « Mettez nous du post à gogo, de la polémique à mimique , du sang, de l’armour, de la guerre, enfin un truc qui donne envie quoi. Sinon je retourne sur le site de Guytou et les chics types »
Il me semble Mr Interrogatif, mais surtout dites moi si je me trompe, que vous disposez de ce qu’il faut au sein de notre conseil municipal pour assouvir vos fantasmes. Mieux encore, plutôt que de nous pousser les uns contre les autres, sortez du bois. Participez directement au débat, créez vous même la polémique, soyez le Stéphane ESSEL néodomien. Indignez-vous ! Nous vous avons tendu des perches que vous vous êtes bien gardé de saisir.
Un peu de courage Mr Interrogatif.

Quant à mon blog, vous devriez savoir si vous étiez un peu plus à l’écoute, la raison qui a fait qu’il est dépourvu d’articles. J’avoue que par faiblesse sans doute, j’ai préféré m’occuper de ma personne plutôt que de la municipalité. Et puis Mr Bernard en parle tellement moins bien que moi que j’ai eu quelques scrupules à le déranger.

Sans rancune et croyez moi, c’est toujours un réel plaisir de vous lire.
Cordialement

romain Courrier 29/08/2013 14:56

mdr :) mais oui, pourquoi ?