Neuves-Maisons Ensemble Autrement

Edouard MARTIN à Neuves-Maisons

22 Mai 2014 , Rédigé par Neuves-Maisons, Ensemble, Autrement.

Edouard MARTIN à la MVA de Neuves-Maisons ce jeudi 22 mai 2014.

Qu’est-il donc venu faire ce cher Edouard ?

Je rappelle à ceux qui ont déjà oublié que Mr MARTIN est ce sympathique syndicaliste d’Arcelormittal qui se battait avec ses camardes contre la fermeture des haut-fourneaux de FLORANGE . Il a même versé des larmes. On le comprend ; nous aurions tous fait la même chose.

Vous rappelez-vous ce syndicaliste des années 70-80, appartenant à la même centrale syndicale et ayant atterri dans le même parti politique que ce cher Edouard.

Oui, Jean-Paul bien sur. Je vois que vous vous souvenez. Les mêmes combats, les mêmes trahisons. Doit y avoir un nid à la CFDT.

Sans doute Mr MARTIN est-il venu expliquer comment cocufier ses camarades de lutte, de combat contre ce capitalisme qu’il dénonçait avec force et avec qui il va devoir composer maintenant et même s’adapter. Il avait même traité de « traître » le premier ministre Herault. Gonflé le type. Comment ses camarades de lutte le perçoivent maintenant ? A votre avis.

N’oubliez quand même pas d’aller voter dimanche. ATTENTION, il n’y a qu’un seul tour.

Philippe MAUJEAN

Partager cet article

Commenter cet article

M
Bizarrerie du genre ou comédie du genre, à toute fin utile c'est réussir un coup de maître.<br /> Pour vous, croyant, c'est l'enfant de Dieu, pour les autres 'votre sort va s'adoucir' <br /> Civiliser par la Flagellation pour Dépoétiser les Tonitruants (CFDT). Ainsi va le monde et sa peuplade.
Répondre